Sire Perrin de Galadie

Joueur : Philippe Sigaud


Caractéristiques :

TAILLE13 VOLONTE12
APPARENCE10 INTELLECT10
CONSTITUTION15 EMPATHIE10
FORCE14 REVE10
AGILITE14 CHANCE10
DEXTERITE10 Mêlée14
VUE10 Tir10
OUIE10 Lancer12
ODORAT-GOUT10 Dérobée11

Description :

Perrin est un jeune homme semblable à l'image du chevalier des légendes : beau, grand, fort, grande gueule. Il est buriné, porte ses cheveux noirs coupés court en bol et porte sur le monde un regard franc et honnète. Après bien des aventures, il est maintenant équipé d'une armure de maille complète, d'une grande épée bâtarde soigneusement affutée et d'un immense destrier de guerre qu'il a nommé Farouche.

Compétences de Prédilection: épée à 1 main, bouclier, esquive, équitation, lance, corps à corps.

Caractère et habitudes :

Il est fondamentalement droit et honnète. Il a une certaine méfiance des haut-rêvants due à des démélés avec certains d'entre eux, mais il a fini par comprendre que tous n'étaient pas à mettre dans le même sac. Il n'hésite pas à boire ou à pousser de la chansonnette quand le besoin s'en fait sentir, mais reste par ailleurs sérieux dans ses devoirs : jamais sa maille ne se rouille ou son cheval n'a faim, même s'il doit pour celà se priver lui-même.

Point de vue sur le monde :

Lorsqu'il a quitté le chateau de son père, c'était un parangon d'honneur et de vertu : il ignorait ce qu'était le mensonge, refusait de se battre contre des adversaires plus faibles que lui, traitait toute femme comme une princesse et n'hésitait pas à mettre sa vie en danger pour sauver des amis ou des inconnus.

Il a depuis appris, après bien des déboires avec certaines personnes de la gent féminine, que tout le monde n'était pas comme lui. Après bien des peines de coeur, il en a conclu que les Rêves des Dragon avaient dû changer depuis les légendes contées dans les livres. Il convenait donc de devenir un chevalier moderne. Aussi depuis peu il apprend la signification de termes comme marchandage, intimidation voire même entourloupe pure et simple (avec beaucoup de difficultés).

Histoire :

Il est parti du château de son père, le Baron de Galadie, lorsque celui-ci lui a dit que pour devenir véritablement un homme, il fallait acomplir une quête. Il est parti avec l'épée familiale et une belle armure de cuir et métal datant de son grand-père. Dès ses premières rencontres avec des voyageurs, un affrontement avec un Haut-Rêvant, le premier qu'il voyait, lui a couté son épée et son armure, ainsi que toutes ses pièces, transformées en méchants bouts de chêne. Désespéré, il n'a eu depuis de cesse de redevenir un chevalier digne de se nom, avec à tout le moins un cheval et une épée, pour pouvoir défendre la veuve et l'orphelin.

Accomplissements notables :

Trop nombreux pour être cités.

     [Sommaire Rêve de Dragon]
[Sommaire des personnages de Rêve de Dragon]